LE NEPAL EN MOTO
des voyages 100% local
Page d'accueilEnvoyer à un amiAjouter aux FavorisImprimerPlan du site
 
Qui sommes nous ?
Une histoire d'amitié
 

Christian Giraud. 1963. Photo-Reporter et Guide de montagne depuis 1988, il est le Fondateur du Bureau des Guides à la Vallée de Joux. Il use ses chaussures en expédition et sur les sentiers de trek au Népal depuis plus de 20 ans. Il est également impliqué dans ce pays en qualité de président de l'Ass. Respect & Dignité des Porteurs de l'Himalaya.- www.ARDPH.org -

Proposer les voyages moto au Népal n'est pas un objectif commercial... Ce but est plus complexe.

Son ami et partenaire népalais Kanchha est paysan. Porteur de trek au commencement, il a passé sa licence de guide de trek local. Il arrive bientôt à 50 ans. Ce métier est usant et arrivé à l'âge ou le corps est usé, Kanchha, comme de nombreux autres népalais évoluant dans ce métier, ne pourra que retourner à son lopin de terre et n'aura plus de revenu.

L'idée des voyages moto a alors germé et les revenus permettront à Kanchha de se constituer une petite caisse de retraite. C'est donc, Christian et Kanchha qui vous guideront à moto à travers le Népal.

Alors n'hésitez pas à parler de nos voyages motos à travers le Népal autour de vous !!! C'est vraiment pour une bonne cause !

 

Christian & Kanchha
Népalenmoto

 

 

 

 
 
Vign_DSC_0470

Christian

 
Vign_AAA_nous_3

de gauche à droite
Christian, Kanchha et Jacques

 
Vign_Krishna

Krishna,
mécano & véhicule assistance

 
© 2019
Créer un site avec WebSelf